Accueil
Qui sommes-nous?
GEEP en action
Ressources
Publications
Recherche
Galerie
Archives du site
Contactez-nous
WEBMAIL
JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com
ADEMAS
 
L’Agence pour le Développement du Marketing Social (ADEMAS) collabore avec le GEEP pour promouvoir les sessions éducatives sur la santé de la reproduction dans les établissements moyens et secondaires.  Notre partenariat avec l’Agence pour le Développement du Marketing Social (ADEMAS) a permis le déroulement de plus de 2 000 session éducatives depuis 2009 dans les lycées et collèges des régions de Dakar, Fatick, Louga, Kolda, Tambacounda, Thiès, Kédougou, et Diourbel.  En plus, leur soutien nous permet de mener des activités de mobilisation, telles que les camps de vacances, les journées de convergence, et les festivals EVF.  
 
ADEMAS est une association sénégalaise, à but non lucratif, créée en juin 1998 qui a pour but de contribuer à l’amélioration du bien-être et de la qualité de vie des populations en général et de la famille en particulier. ADEMAS œuvre à développer des programmes sociaux destinés à influencer le comportement volontaire de groupes cibles, pour l’amélioration du bien-être et de la qualité de vie des populations.
 
Le Marketing Social est une stratégie qui consiste à faire le marketing d’un produit ou d’un service pour répondre à un impératif de Santé publique ou à tout autre besoin social. C’est un puissant outil de changement de comportements de plus en plus adopté par plusieurs organismes et partenaires au développement dans le monde entier. Une des principales activités de l’ADEMAS est la promotion des préservatifs masculins PROTEC®, et FAGARU® du préservatif féminin FAGARU 2®.